Nouvelles

Avis : Défi de l'espoir au Sommet Olympia

Le mardi 16 janvier 2024

Avis : Défi de l'espoir au Sommet Olympia

Les 30 et 31 mars prochain sera le dernier weekend de la saison pour la majorité des groupes U6-U8 et U10. 

Pour plusieurs, cette dernière fin de semaine se déroulera au Sommet Olympia pour la course du "Défi de l'espoir ». Il s’agit d’un évènement significatif pour le Club de compétition Sommet Olympia ayant été durement éprouvé par le décès tragique d’une de ses jeunes athlètes à l’automne 2008. Depuis, le « Défi de l’espoir », un évènement caritatif d’ambiance festive, est organisé par le Club et permet la remise d'un don substantiel à Tel-Jeunes. 

Tel-Jeunes est un organisme qui offre un espace d’écoute confidentiel, gratuit et sans jugement aux adolescent.e.s qui vivent des difficultés ou cherchent des réponses à leurs questions. Au fil des années, le Club a remis plusieurs dizaines de milliers de dollars à l’organisme. Cette année, l’objectif est de 10 000$, ce qui serait un record pour l’évènement qui se déroulera maintenant sur 2 jours et encore plus festif. 

Les inscriptions sont entamées et déjà, les 4 clubs des Sommets (St-Sauveur, Morin Heights, Gabriel et Olympia), Mont Blanc, Garceau, La Réserve et Habitant y ont inscrits plusieurs représentants u6, u8 et u10. Nous avons d’ailleurs atteint 65% de la capacité d’inscription.  

Bien que la majorité des participants seront des Laurentides, les inscriptions sont ouvertes à tous athlètes membres de SQA U6, U8 ou U10 donc de partout en province!  

Inscrivez-vous rapidement! 

Merci!
 
Pascal Allard
514-622-7057

Téléchargez l'invitation


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles