Nouvelles

Recherché: Coach Sport-études St-Jérôme

Le samedi 25 août 2018

Recherché: Coach Sport-études St-Jérôme

Je recherche un coach de la DLS (si EDLS encore mieux) qui voudrait plus d'heures spécifique au ski alpin et voudrait encadrer une partie de la semaine des 5 athlètes du sport-études de ski alpin que je gère à St-Jérôme. Le besoin est un peu urgent, car la rentrée est dans 1 semaine!! :) Merci!
 
Besoin : Environ 250 à 300h/année 
Automne/Printemps = Environ 7.5 à 9h/semaine
Hiver = Environ 1.5 à 4.5h/semaine
 
Salaire : à discuter
 
Sommaire des tâches : Encadrement de la portion technique, tactique et cardiovasculaire du groupe de ski alpin (5 athlètes) au sport-études de St-Jérôme (1 athlète en secondaire 1 et 4 athlètes en secondaire 4). Ateliers spécifiques au ski, vidéos techniques, activités sportives multisports, entraînement cardiovasculaire (plan pouvant être fournis par le kinésiologue s'occupant du groupe en musculation), etc. Suivi des présences aux entraînements, suivis des entraînements avec leurs entraîneurs sur neige (Hiver), encadrement des diverses séances de services périphériques et les intervenants respectifs (Préparation mentale, nutrition, biomécanique, tutorat scolaire). Rôle de répondant principal des athlètes. Présence aux 2 rencontres de parents/année (prendre les rendez-vous avec chaque parent et faire le suivi de leurs enfants).
 
Sous la supervision de la coordonnatrice du programme : Arianne Laverdière
 
Début de l'entrée en fonction : 4 septembre 2018 (si capable avant, possibilité du 31 août)
Fin du contrat de travail : 7 juin 2019
 
Plage horaire où se feront les heures : Lundi au vendredi (14h30 à 17h30) - Horaire variable, mais connue dès la rentrée scolaire (Horaire fournis par la coordo). 
 
Lieu de travail : Institut Régional des Sports de St-Jérôme (IRS - 451 rue Melançon, St-Jérôme) et les environs (déplacement à pied à partir de l'IRS possible pour aller aux divers sites d'entraînement - doit posséder un vélo pour les entraînements cardiovasculaires extérieurs sur le petit train du Nord)
 
Modalité d'emploi : Travailleur autonome (à votre compte)
 
Merci de contacter Arianne Laverdière pour plus de détails et appliquer au arianne.laverdiere@cdesl.ca avant le 30 août 2018.
 
Cellulaire : 514-772-7435
 
Au plaisir!

Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles