Nouvelles

Message d'Alpine Canada Alpin

Le mardi 17 mars 2020

Message d'Alpine Canada Alpin

La communauté du ski de compétition est formidable, et ensemble nous pouvons aider à #AplanirLaCourbe. Nous sommes souvent les premiers à prendre les remontées, les derniers à dévaler les pentes et adorons passer du temps sur les pistes avec nos amis et notre famille. Nous sommes tous tristes que cette saison de ski ait connu une fin abrupte et, malheureusement, les montées en télésiège devront attendre jusqu’à l’hiver prochain. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les bénévoles extraordinaires, les comités organisateurs de courses, les amis, les familles et les partisans qui ont contribué à faire de la saison écoulée un succès pour les coureurs de ski de tous âges au Canada.

Nous devons maintenant nous rassembler comme nation afin que les bonnes décisions soient prises non seulement pour notre propre santé, mais aussi pour notre système de santé et les populations vulnérables. Nous devons écouter les autorités, pratiquer la distanciation sociale et nous surveiller les uns les autres.

Nous avons tous un rôle à jouer. Joignez-vous à nous et faites partie de la solution. Nous invitons la grande famille #CANskiteam à veiller à sa sécurité!


Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles